Bonsoir Mr Bordet, je me présente je suis la compagne de martial, propriétaire de U'apache et de U'farouche.
Vous faite remarquer que les Slovaques sont sérieux se qui ne vous déplais pas !! Pourtant ce n'ai pa l'impression que j'ai eu lors de la national d'élvage, alors que nous avions eu une juge slovaque et que celle-ci nous a précisé que si nous étions dans son pays, nous aurions tous été discalifiés !!!!!!!!!
Vous avez eu un comportement déplacé et pas sportif.
Pourquoi une telle réactions ? Serais parcque votre chien fut classé derrière Arès, Seven et Tex ?
Votre chien n est peut etre pas calin, mais alors sachez que ce n'ai pas la cas de tous et sa ne fait pas partis du standart !!!!!!
Votre chien est méfiant certes mais seulement dans cette race la méfiance se fait ressentir envers les étrangé et non son maitre !!
Ce qui me semble etre le cas d' Ulo, d'après ce que j'ai pu constaté lors de cette meme expo.
Enfin, je ne vais pa y passé ma soirée et pourtant !!!
Je sais que je me suis écarté du sujet, je men excuse, mais a force de lire toutes ces conneries il me fallait réagir.............
Bonne soirée a tous et une grosse caresse a tout les clt peti, grand, maigrichons, gras, poils long, poils tro cour, masque éffacé, masque foncé.....................a biento