View Single Post
Old 13-12-2005, 23:22   #39
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

madame je n'ai pas l'habitude de me fâcher avec une femme oui la vous été hors sujet et sachez lire se que je marque car je parle d'eleveurs & non de juge incompétent .a bordeaux c'est le président de la canine slovaque qui juge venez ont verra comment vos chiens seront juger.
de plus mon chien ne me craint pas regarde vos chiens avant de parler des autre car malgré tout je ne suis pas arrivé dernier.le juge a parler pour les deux premiers qu'avec des réaction pareil très agressif il serais mi dehors
c'est pour cela que je lui ai dit se que je penser et d'autre penser car personnes a eux les couilles de parler ,pourquoi devant moi personne a osé venir me dire que j'avais tord.c'est très facile derriere un clavier,de plus si vous et votre mari avais des rancunes a mon égare il va falloir s"expliquer en face car je ne vous connez pas.puis regarder vos chiens avant de regarder mes chiens car je ne me suis pas permis de dire qu'ils était maigre et très peureux.qui ont fait dernier, de plus venant de personne qui connaissent rien sa me touche pas .revenons au sujet car qui fou la merde encore et change de sujet c'est vous .moi j'ai produit un champion de France ,mes chiens son sains non dysplasie ni masque noir,ni poil long .j'ai 3 titre de champion de France dans cette race et une vice championne d'europe en 1999 ,vous qu'avez vous .
claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote