View Single Post
Old 23-12-2005, 19:39   #14
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

pour te repondre mirkawolf, je ne dis pas que tes chiens sont malheureux, puisque apparement tu as du tps a leur consacrer. Apres que beaucoup de chien reverait de vivre en appart ca me fait rire.
Moi, comme tu me le demandes, ben mes 2CLT vivent a la campagne, ils ont 17 hectars de terrain et 500m2 de terrain clos; ils passent beaucoup de tps avec ns a l interieur mais peuvent sortir a leur guise. Pour le contact avec d autre chien, ce n est pas ce qui manque, ils partagent leur vie avec un berger hollandais et un BA, et etant gardien d elevage ils sont en contact egalement avec 50 cavalier king charles.
pour le travail, ben non ils ne vont pas en club, mais je les fait travaillé au jr le jr sur des ordres basiques comme tt maitre.
Connaissant mes chiens ben je peux te dire que NON ils n aimeraient pas vivre en appart , et je les sens heureux avec la vie que je leur apporte.

Apres peut etre que j ai tort, mais je pense tt comme toi, je ne suis pas ds leur tete et ils ne me l ont jamais dit, mais je pense tt comme toi tes chiens ne te parles pas.
a bientot
Martial
martiou07 jest offline   Reply With Quote