View Single Post
Old 23-12-2005, 20:18   #13
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

allez voir éleveur ,France,des plaines de l'est vous regardez les chiens produit la vous pourrez voir le pourcentage en masque noir. regarder du center club moloss wolf vous verrez resultats dysplasie ok pour mes chiens sauf ceux qui sont mort.
pour les dysplasie je me souvient pas t'avoir vendu un chien.je n'ai pas de compte a te rendre.j'aimerais bien voir que tu ai les radios de mes chiens il y a que le club qui a les résultats ,aucun de mes chiens a de la dysplasie,lecture officiel. pour dire si je suis un bon éleveur je ne peut dire que je suis un mauvais éleveur .sur tout les chiots que j'ai produit j'ai un seul client qui a eux un problème,que tu a vite mal conseillé .moi je sais se que je dois faire toi tu regarde beaucoup chez les autres tu critique stephanne & moi mais tu oublie de regarder chez toi.qui a fait monté une chienne dysplasie avec ares c'est moi ou toi , j'ai aucun étalon dysplasie et aucun lice apprend a lire regarde les résultat officiel .sur ceux salut
claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote