View Single Post
Old 23-12-2005, 21:03   #12
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

et oui le malinois est un chien dont la selection aete faite depuis 80 ans

de plus il existe autant de malinois sur les poduims que de C L T denombré en france .
donc je pense que la y a pas de rapport que l'on puisse faire le C L T est une race créer en 1950 et reconnu en 1996 ( environ ) quand au malinois ou le B A ont ete selectionner pour la garde et la defense depuis avant 1996
pour le mordant :

certain C L T ont ete travaillé peut etre par le coté " agressivité" ce qui est tres facile et ce peut importe la race de chien .

au club d'education on a des chiens que l'on calme ; on les prend plus par la douceur on jou avec eut et veulent continuer tout comme un jeux.

le mordant se doit d'etre sportif et non agressif le plus dur et de faire la difference et d'arriver a un bon resultat.

le C LT est un chien " speed " qui a besoin d'etre cadré et peu de professionnel en france ' je pense sont capable de le faire car ne connaisse pas le C L T

si on l'autorisé au mordant ce serait pour des periodes de test et avec des personnes precise qui connaisse bien l'obeissance et le mordant

un autre probleme le C L T serait aurorisé au mordant pas mal de connerie serait faites car pas mal de personnes que j'ai croisé etait interéssé pour utiliser le C L T mais faut voir les gugusses

voila a plus
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote