View Single Post
Old 23-12-2005, 21:26   #16
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

un C L T en appartement ou avec un jardin le truc est de vraiment s'en occuper

comme tout le monde l'a dit de longue balade mais pas en laisse ou alors en footing car le C S V a vraiment besoin de se depenser

tex est en maison mais il passe une grande partie de la journée dans la maison j'ai meme fait des videos de mon chien lorsque je ne suis pas la et deviner il dort sur le canapé une bonne partie de la journée ou va manger la gamelle du chat regarde dehors si une voiture passe mais il sait que SYSTEMATIQUEMENT il a droit a sa balade le soir sans laisse et ce quelle que soit le temps (ou presque ) il faut au moin ça car sinon bonjour les degas dans la maison

sinon le samedi on passe toute la journée dehors balade et education
et je peut dire que pour moi aussi il faut bien ça

et tres souvent balade sur la plage

le C L T peut etre en apparte mais c'est loin d'etre facile tout de meme et il faut pouvoir vraiment s'en occuper car H de balade en laisse de temps en temps sera tres tres tres loin de lui suffir
et en soit ce n'est pas trop un chien de salon tout chien peut s'habituer a beaucoup de chose la en ce moment il fait ° dehors et je peut vous dire que tex y est vraiment bienb il est couché de tout son long la chaleur oui mais bof

en resumé l'essenciel est que le chien soit bien la ou il est
mais on ne peut le savoir a sa place
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote