Bonjour Stephii,
si je répond gentillement c'est tout simplement parce que je déteste l'agressivité sur les forums de discussions. Moi aussi je suis patron et le compromis avec mes clients fait parti des bonnes relations d'affaire avec eux.
Par contre tu écris pourquoi prendre le temps de bien écrire à des gens comme moi car sans intérêt. Si on te demande d'écrire un temps soit peu correctement si uniquement pour que tes messages soient compréhensible car ton expérience peut aussi intéresser d'autres personnes.
Je n'ai jamais dis que je ne faisais aucune fautes d'orthographes mais quand je poste un message je crois qu'il est compréhensible par tout le monde même pour un non francophone qui comprend un peu le français (n'oublie pas que le forum est international). Quand à dire que je suis sans intérêt c'est ta décision. Qui est intéressant pour toi ? Je partage juste quelquefois mon expérience de vie commune (24h sur 24H) pendant maintenant plus de 7 ans avec mon CLT mâle et cela peut parfois intéresser certaines personnes.
Maintenant avant de répondre agressivement n'oublie pas qu'on a signé la trêve de Nöel (fait donc un petit effort - Merci d'avance). Alors à toi aussi et à vous tous un JOYEUX NOEL et je n'émet qu'un souhait pour l'avenir steephii, que cesse l'aggressivité sur ce forum.
Amitié - Bruno
|