a brunoguss,bonjour ta pas tout a fait tort, mais souvent la façon d'aborder les autres sur ce forum est incorect en leurs dictant leurs façon d'etre et de se comporter, ça deja c'est une agression camoufler,alors moi quant je riposte je ne camoufle rien je suis franc et direct et produit du sans lof avec des supers chiens aux suberbes lignées ,alors tout ça ensembles ça derange beaucoup de mondes et bien sur ils croyent me la faire fermer. moi aussi jai mes 2 premier clt depuis 7 ans et mon 3eme depuis 5 ans alors quand on entant certains qui ons des chiens depuis 1 ou 2 ans et qui deja se prennent pour les meilleurs en tout, ça enerve un peut meme beaucoup,puis beaucoup joue sur les mots juste pour agresser les autres, moi jai donner mon adresse sur le forum pour que justement ceux qui veulent agresser viennent me voir et on regle le probleme comme des hommes mais ils prefères se cacher derriere leur clavier et en anonyme comme ça il se sentent en securité pour l'ouvrir. pour l'agressivité je riposte tout simplement ex: ton message la n'est pas agressif alors je repont sans agressivité mais les precedents m'agressait alors ma reponse etait a la hauteur de l'agression. tu reprent tous mes messages et tu regarde les autres avant et tu verras ,tu comprendras tres bien ce que je dit. je suis tres logique si on m'agresse j'agresse,si on minsulte jinsulte et si ça ne cesse pas alors une rencontre est obligatoire et la je veut plus qune chose le KO total de mon adversaire car a un moment il faut en arriver la. voila, sur ce passe de bonnes fetes,stephjj
|