Quote:
Originally Posted by stephjj
la plupart sur ce forum baratine et c'est vraiment du n'inporte quoi, moi mon chien tatati et moi le mien blablabla ,il fait comme ça comme si,oui la plupart connaise rien et se prenne deja pour des grand maitre de l'elevage du dressage, aoui sur ce forum on a surtout les meilleurs chtacheur du monde, enfin jai pas dit tout le monde mais il en a bien95%. moi le seul qui ma prouver qui connaisait tres bien les chiens en theorie car en pratique je ne peut rien dire et bien c'est cavenanem, les autres bof bof bof, reponder ou non si ça vous amuse aller y,dharkwolf suprimera encore ce message alors faite vite, par contre il ne suprime jamais un message de ses clients, ce forum n'est que mensonge et magouille comme tout ce qui touche le chien de pres ou de loin . sur le forum c'est : a oui la d'accord avec toi, ok a 100%,maisquest ce que vous vous meter dans la gueule par derriere,jen est eu plusieurs de vous en mp et la c'est le contraire de se qu'il dises sur le forum,enfin on ne refera pas le monde maintenant.  , stephjj
|
ca c'est ton point de vue on peut le respecter alors respect les autres !!
le respet va dans les deux sens de part ton comportement et té reaction tu ne respecte pas les discutions car si tu dit que c'est du barattin alors cela ne doit pas etre interéssant pour toi