Discussie: Qu'en pensez vous ?
Los bericht bekijken
Oud 28 December 2005, 21:33   #2
freewild
Senior Member

freewild's schermafbeelding

Stuur een bericht via MSN naar freewild Stuur een bericht via Skype™ naar freewild
Standaard

bonjour

et bienvenue et bravo pour la presentation ça me plait bien

Citaat:
Mes chiens sont sociabilisé des tous jeunes et apres vaccination nous les amenons partout.
Maintenant est ce que mon rythme de vie serait adapté a un clt.
Mes chiens nous les emmenons partout ou presque.
Nous possedons un jardin 1500 m²
ça c'est le top !
Citaat:
Nous avons des chats ;rongeurs,bcp d'oiseaux (je suis eleveur) des poissons des poules.
Un clt avec de 'leducation pourra t'il respecter mes autre animaux ?
pour les animaux du moment que le chien soit habituer au animaux il n'y a pas trop de soucis mais il ne faut pas oublier que le C L T est un chien qui aime bien poursuivre tout de meme; meme si ce n'est pas pour chasser mon chien aime bien poursuivre mon chat juste pour le plaisir mais d'aucune maniere pour faire mal.alors qu'il a ete elevé avec .
Citaat:
Un des proprio que j'ai rencontré ma dit qu'il avait dans son entourage des proprietaires de tcheque travaillant au RCI;
en france le C LT n'est pas autorisé au mordant donc R C I , ring ; mondio ring

en revanche obeissance et pistage ( et tout ce qui touche autour ) cela c'est autorisé, et il y a pas mal a faire deja

Citaat:
Le tcheque est autorisé a mordre en france ?
le chien loup tchecoslovaque ( ou C S V ou C L T )et non le tcheque n'est donc pas autorisé en france mais c'est pas forcement plus mal

qu' entend tu par niveau pas trop mal

pour moi tex a le brevet d'obeissance pour comparer a une autre race telle que B A ( un BA serit deja en obé 1 voir 2 )

le C L T est un chien indepandant mais qui doit trouver un intéré pour faire les choses

bonne prospection pour la suite des recherches
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Met citaat reageren