bonjour, yannick moi je suis nouvelle aussi, mais d'après ce que jai lu sur ce forum celui qui t'a repondu précédemment se prend pour un dieu,et il te réprimande déja car tu utilises le terme tchèque et c'est nul d'accueillir les personnes avec ce genre de propos. moi je pense que tu es à la hauteur d'avoir ce genre de chien et des amis possèdent un clt elevé au millieu de poules,canards etc... et jamais ils n'ont eu de problème. il dit aussi que s'il avait un BA il serait en RCI 1 ou 2 mais ça serait pareil car si j'ai tout compris il débute avec les chiens et je pense que nous les nouveaux nous ne devons pas nous laisser démoraliser par des débutants qui se prennent pour des dieux. moi tu vois j'ai une femelle dogue allemand et je veux prendre un mâle chien loup tcheque. je pense qu'il y aura des chiots par accident mais je n'ai même pas osé en parler sur le forum car leurs reflexions de bas étage sont trop trop nulles et en sortant du cadre de l'ordinaire ils vont nous rembarrer.pour moi pas d'importance car si je pausais ma question ils serais tous repartis a se faire la guerre. sharon . amicalement
|