View Single Post
Old 11-01-2006, 20:10   #8
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

mel ,pour repondre a tes questions, si mes chiots etait au lof je les vendrais 800€,pour la 2eme et bien je te retourne la question"comment l'acheteur peut il si retrouver entre un bon eleveur lof et un qui est peut scrupuleux? mais je te repond quant meme, compare le nombre de clt de merde en france qui viennent de cher des eleveurs lof et nombre qui viennent de cher des eleveurs non lof et bien on a un tres gros pourcentage qui viennent du lof,car beaucoup se dise passionné oui c'est vrai mais par l'argent surtout,donc lof ou non il y aura toujours des eleveurs peut scrupuleux qui par malchance ou manque de connaissances se retrouve avec des mauvais sujets et les feront reproduire coute que coute,moi je dit au futur client lof ou non lof de faire le tour des eleveurs et de voir un peut tout:les chiens,leurs etat, comment il vivent,que mange tils etc.....tout depend de l'honetté de la personne, et aussi combien d'eleveurs pratique la selection naturelle ,pas beaucoup car sil perde un chiot il peerde aussi un billet de 1000 a 1200€,et sait la que commence la difference entre le serieux et le peut scrupuleux!!! stephjj, amicalement
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote