View Single Post
Old 12-01-2006, 00:12   #10
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

merci de ta reponse sherdor ,ton avi est libre mais la porte du n'importe quoi est aussi ouverte pour du lof,car comme tu di ton rott de 5 ans et certain le ferais saillir une femelle lof et declare que c'est un rott lof qui a saillie, ceci est tres courant dans lelevage français et c'est pour cette meme raison qun controle d'affiliation devrait etre obligatoire sur chaque portée. moi sur mes non lof les garenties sont les meme que tes lof ,deja toutes les garenties legale obligatoire quil soit lof ou non lof sont les memes,et pour du non lof jirais meme jusqua garentir par ecrit une confirmation en titre initial car si tout les eleveurs produisais la qualité que je produit il ny aurait pas de gens lésé dans le clt. le problème avec les non lof c'est se qui font des croissement et qui les vendent pour du pur race mais eux sont des escros,meme problème dans le rott beaucoup on croisé avec du bas rouge et meme au lof, les croissement rott/bas rouge on commencé avec des lignées au lof par un president de club dont je ne citerais pas le nom et il y a de ça une 20taine année. c'est pour ça encore une fois lof non lof le risque est le meme. amicalement ,stephjj
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote