View Single Post
Old 16-01-2006, 15:30   #2
wiccah
Junior Member

Default Buck de New Flame

Bonjour,
Un petit mot pour donner des nouvelles de Buck.Depuis son arrivé nous avons eu des haut et des bas (beaucoup de bas).Au début très agressif, surtout avec les enfants(dont il avait en fait très peur),même avec nous c'était, disons, assez"chaud".Buck s'est métamorphosé : il a fallu ,bien sûr, imposer nos "lois".Il répondait à chaque fois:grognement, babines retroussées.Et il a de très grandes dents!!!
Certain m'on même conseillés de "l'exploser"à chaque fois qu'il faisait une monstrueuse bêtise.J'ai préféré la méthode douce et ça a bien marché
Maintenant il est devenu adorable.Très joueur et très affectueux.Il est néanmoins très bon GARDIEN!!!
Je l'ai sauvé de l'euthanasie et ne regrette rien car il mérite vraiment d'être heureux.
Malheureusement je ne vais pas pouvoir le garder(a cause de ma situation familliale) et je voudrais lui trouver une maison très sympa où il sera aimé et choyé.J'ai une femelle CLT et une femelle BBS.J'ai un mâle BBS qui doit arriver mi fevrier(un bébé) et peut être une autre femelle CLT.Buck est quand même un peu dominant(depuis qu'il n'est plus avec son frère) et je crains de ne pas pouvoir gérer tout ce petit monde.
Il y a encore du travail à faire sur lui côté sociabilisation.Mais il est déjà sur la bonne voie
MERCI
wiccah jest offline   Reply With Quote