View Single Post
Old 25-01-2006, 19:47   #13
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

salut,wolfen c'est vrai quil y a pas mal de portées mais c'est pour tout les pays et heuresement, mais moi aussi beaucoup de gens voient mes clt car mon terrain donne sur la route et des fois on pourrait penser que les gens viennent les voir comme s'il allais au zoo et combien sonne a ma porte et me demande "c'est des loups" et c'est pas pour sa que tout le monde en a part cher moi,je suis dans une ville de 10000 habitants et dans ma ville jen est vendu une seule clt et ceci sur ma derniere portée et vu le nombre de personnes qui passe les voirs c'est tres peut, et mes clt sont pourtant tres connus dans le coin meme des gens des departement limitrophe viennent les voirs,beaucoup de gens prennent consciance du gabarit du chien,moins maléable que beaucoup d'autres races, cloture nimium 1,80m, etc.. etc.. le pire dans tout ça c'est ceux qui font reproduire beaucoup plus que la demande. pour le coté ma tu vu avec mon loup, ou mon rott, ou mon pitt, ou mon caniche, ceci en valable oui mais pour toutes les races de chiens quil soit a la mode ou non!!! mais bon personne peut certifier que le clt sera a la mode un jour ou ne le sera pas se n'est que des supositions!!! seul le temp nous donnera la reponse! mais franchement je ny crois toujours pas ,si jen avais vendu une 20ène dans ma ville la je penserais peut etre le contraire mais se n'est pas le cas!!! enfin c'est la vie. amitiés stephjj
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote