Quote:
Originally Posted by Dharkwolf
Bonjour Bluewolf
Quote:
alors si je comprends bien , il faut que j'attende que mes chiots soient nés pour y figurer ?
|
Non – cela n’est certainement pas nécessaire si tu compte faire un élevage mais tu n’as pas encore des chiots, ce n’est pas nécessaire il suffit de faire ceci:
Quote:
Pour figurer sur la liste d’éleveurs sur Wolfdog.org il est impératif de soumettre les informations sur toutes vos portées
|
Donc pas des chiots pas des renseignements á nous envoyer sur les chiots. (Logique non?) Néanmoins tu t’engages á nous envoyer des infos sur tes futures portées. C’est la seule chose qu’on demande. Bien sur, cela veut dire que sur la base de données on peut trouver des éleveurs qu’y sont répertories mais qui n’ont pas encore eu des chiots, et peut être certains qui n’ont pas encore soumis les données.
Une fois qu’on prend la peine d’y réfléchir c’est tellement simple que même un gosse peut le comprendre non?
Quant aux infos a fournir sur les chiots – c’est simple tout ce que tu auras a nous fournir nous intéressent mais au minimum
- Nom (de préférence celui qui figure sur le pedigree – sinon le nom donne)
- Numéro de registre
- Identification (numéro de tatouage ou chip)
- Nom du propriétaire
Evidemment plus d’infos nous intéressent – une photo est toujours bienvenue ainsi que des résultats de dysplasie ou en expo ou encore des examens de travail passes – il y a des propriétaires qui n’utilisent pas Internet ou qui préfèrent laisser aux éleveurs le soin de rentrer ces infos.
Voilà, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance avec tes futures portées.
Amitiés, a tous.
J.
|
d'accord pour la présentation des chiots mais comment annoncer ma portée ?
J'ai envoyer tous les renseignements sur ma lice et sur la portée, le père
Nexus Titan van Rijneckerhof. la dte prévu de naissance , la date de disponobilité ( enfn à quelque chose pret) , en demandant aussi de faire parti de la liste des éleveurs ( j'ai un numero d'éleveur, mon numero d'affixe, mon certificat de capacite...) que faut-il de plus ?
Merci