Thread: Hurlements
View Single Post
Old 15-02-2006, 21:36   #21
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

paida biensur que jen sait plus que toi car c'est un de mes client!!!!!!!!!le collier aspergant de produit la encore un leurre c'est juste de larnerque ça marche pas surtout sur un chien asser malin pour hurler avec un collier !!!!!! os de boeuf oui bien sur dans un appart et après ça resemble a un chenil c'est un peut crade comme solution mais toi le genie proffessionnel educateur canin tu a peut etre d'autres solutions dans le style!!!!!!!!!!tu me dit quil y a d'autres solutions avant le collier oui je suis d'accord et encore une fois je le dit plus haut c'est une solution de dernier recours, alors ou sont les solution"" paida l'educateur canin""?????la radio, c'est la première chose que tout le monde fait y compris les néophites!!!!!!alors après que te reste t'il??????oui speudo ni meme educateur je ne le suis pas mais moi jai une vingtaine d'année d'expérience avec les chiens!!!!! et toi combien d'expérience avec les chiens??? tex est ton 1er chien si je ne me trompe!!!alors 2 ou 3 ans et bien que veut tu que je te dise appart de révisé et d'apprendre encore car niveau experience tu est tout petit paida et je te lai deja dit faut pas essayer de donner des leçons a des gens qui connaissent les chiens depuis plus de 20 ans,tu est peut etre tenace mais après ça en devient ridicule de vouloir eduqué les anciens et oui ça aussi je te lai deja dit attend d'avoir quelque années d'experience et on pourra en reparler stephjj
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote