bonjour,
je veux faire l'acquisition d'un chiot clt mais j'ai du mal à choisit entre 2:
- la premiere je l'ai vu uniquement en photo (coup de coeur) mais elle va être ramener de l'étranger par un très bon éleveur. le souci est que je ne verrais pas les parents, ni le lieu ou elle à grandit ni même le chiot avant de l'avoir choisit.
- la deuxième je l'ai vu, j'ai vu ou elle vivait (en maison avec jardin, avec sa mère et d'autres clt). lorsque je suis arrivée tous les chiots sont venus vers moi sauf un (qui m'à taper dans l'oeil). elle était un peu craintive, elle s'est cachée sous la table, je me suis accroupie et je l'ai appeler puis elle est venue au bout de même pas une minute.séance de jeux dans le jardin, je vais vers elle mais elle était coincée contre la porte, elle à grognée puis envoyer les dents vers le visage (typique du chien pas sûr de lui), j'ai fait mine de rien et je suis partie. lorsque j'ai taper dans mes mains au milieu du jardin c'est elle qui est venue vers moi me faire des bisous.de retour à l'intérieur j'ai été sur le canapé puis elle est venue contre moi; mon chien à tenter de l'approcher mais elle à grognée et s'est blotie contre moi.
qu'en pensez-vous? a t'elle un réel souci (c'est la seule qui était comme ça) ou est-ce qu'elle juste un peu plus craintive. elle à 3 mois et demie; est-ce trop tard pour l'adopter? est-ce qu'elle pourra changer? je pense que oui mais j'ai besoin de votre avis...
que vaut-il mieux?
un chien que je n'ai jamais vu et qui peut être génial comme dominant, peureux ou autre, ou un chien qui à peut-etre juste besoin de reprendre confiance en soit à moins qu'elle ne cache un réel problème?...