View Single Post
Old 26-02-2006, 01:46   #15
Sakso
Junior Member

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et dans le monde du CLT. Mais je connais tres bien le monde cynophile (père entraineur canin dans l'armée puis dans le civil), et je suis moi-même maitre-chien dans le privé.

Je viens de perdre mon Beauceron dès suites d'une grave maladie et je recherche particulièrement un CLT agé d'au moins 1 an... Volf correspond donc tout a fait a mes critères d'age. J'ai d'ailleur contacté sa propriétaire par mail, dont j'attends la réponse avec impatience.

Cela mis à part, il est vrai que je trouve vos reactions un peu virulentes quand meme... Il ne doit pas etre simple pour Galaxe de se séparer de son chien, surtout suite a un tel ultimatum!

Quant aux petits malins qui, sans hésiter, foutraient Monsieur dehors plutot que le chien, je leur dirais de relire le post de Galaxe, et vous verrez que outre un chien, il y a surtout un ENFANT dans cette famille!!! Alors j'en suis désolé mais moi, dans le même cas, je choisi de priver mon enfant de son chien (qui lui a, qui plus est, peut-etre devorer tous ses jouets... ) plutot que de le priver de son pere...

Mais comme vous l'avez heureusement tous dit, personne ne juge personne... donc a bon entendeur..............
Sakso jest offline   Reply With Quote