Urgent urgent Buck de new flame
Bonjour à tous
C un appel urgent!!!
J'avais placé Buck 2 fois mais ça n'a pas marché.Pas à cause de lui, mais des humains!!!une fois de plus!
J remarqué qu'il a été enlevé de"CLT recherchant un nouveau toit".Pourriez vous le remettre???SVP
Buck cherche une nouvelle maison de toute urgence!!!!!!!
Je suis même prete à l'emmener ou à faire une bonne partie du trajet.Je rappel que Buck est devenu très sympa.Il faut juste lui laisser un petit temps d'adaptation(ce qui est normal je pense)
Pourquoi je ne peux pas le garder?!Puisque la question va être posée autant que ja réponde tout de suite.
Je suis dans une situation plus que critique:j 7 chevaux, 2 enfants et 4 chien(dont Buck).Je l'avais uniquement récupéré pour le sauver.Si la maison était plus grande je lui ferai un enclos.Mais ce n'est pas le cas!!!Je suis en plein divorce(ça c positif) mais je ne travaille pas en ce moment(je f les marchés et c catastrophique) et ma seule source de revenu pour tout ce petit monde était mon mari!!!Rassurez vous je ne restais pas les mains dans les poches:l'entrainement des chevaux, les soins et le reste; la maison;les gosses; les chiens et le marché 4 fois par semaine...
Bref! il faut tès vite que je place Bucky!C franchement urgent
Je v même certainement être obligée de me séparer de certains chevaux.Vous qui aimez les bêtes et la nature, me comprenez certainement...D'avance merci à tous
|