View Single Post
Old 21-03-2006, 09:41   #9
wiccah
Junior Member

Et j pas fini!!!je n'avais pas lu tous les messages!!!j'allucine!!!Vous avez l'insulte facile.Et surtout très mal placée.N'est ce pas vous "steffi" qui vouliez prendre BUCK pour le revendre.C clair que chez vous on sent énormément l'amour du clt et pas du tout celle du profit...Et vous mr Bordet ne m'aviez vous pas conseillez de frapper Buck avec un bâton quand il fesait des bêtises.Mais si ,souvenez vous, c'était au tout début quand je vous ais téléphonez pour vous demander un peu d'aide et des conseils.Je n'ai pas suivi vos instructions, bien entendu.Achetez vous un manequin pour calmer vos nerfs.Vous avez la main un peu trop leste à mon goût.La douceur rapporte plus!!! Quand aux autres; vous pouvez retourner vos méchantes paroles contre vous.Vous etes des imbéciles.Aprenez donc à lire!!!et renseignez vous avant la prochaine fois.Je vous avoue que je m'en veux énormément d'avoir f appel à vous pour les soucis que j eu avec Buck.Barlik serait certainement vivant et bien placé aujourd'hui.Je pensais faire appel à des professionnels et des amoureux de la race(pour certains)Attention je ne met pas tout le monde dans le même panier.Heureusement!!! Mais les quelques personnes concernées se reconnaitrons très facilement.En tout cas merci à vous.Je me retire du site
wiccah jest offline   Reply With Quote