View Single Post
Old 21-03-2006, 14:48   #13
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

hého wiccath avant d'agressé les gens aprent a lire car moi je tai pas agresser mais jai agresser le responsable de leuthanasie. alors oui pour buck se chien sil avait été vendu il naurait peut etre pas voyagé de main en main de connard qui trouve façile de rendre un chien dès que il y a un petit soucis et sil l'avait payer il aurait chercher a redresser les problèmes,un chien quond donne a nimporte qui parse que on na pas les papiers pour le faire reproduire et bien ça si c'est pas visé du profit c'est quoi alors?. moi si lavait prit je laurais gardé un moment testé a tout les niveaux et redresser les problèmes et je laurais vendu en sachant se que je vendait et pas donner au 1er venu,apres moi il aurait eu qun maitre et si je visait le profi je serait venu le prendre de suite!!!! et jai jouer franc jeux en disant que si je le prenait cétait pour le vendre et pourtant wiccath tu ne ma pas dit non, tu est qune conne il faut arreter de fumer la moquettes sa ren parano et puis taura plus dargent pour nourrir tes betes au lieu de les refilé a tout le monde au moindre problèmes,oui moi je me separe pas de mes chiens au moindre problèmes madame mes animaux je lai assume et il y une dizaine dannés mes chiens mangait avant moi et jetait pas gras comme certains qui disent ne pas avoir dargent pour nourrir c'est betes!!!!. alors la prochaine fois avant d'agresser les gens reflechie un peut car tu n'est pas la seule a pouvoir etre tres con. stephjj
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote