View Single Post
Old 21-03-2006, 19:05   #22
wiccah
Junior Member

Tout d'abord mes excuses pour stephjj.J effectivement mal lu le texte et je l'ai surtout prit pour moi.Désolée.Mais après le mess de monsieur Bordet j tout mal pris. Je vous avoue ne pas avoir "l'habitude" de me faire insulter.Par contre si vous vous souvenez bien de notre conversation sur msn je vous ai dit non en ce qui concernait buck.Vous devez avoir un dossier "archive de conversation" pour msn.Et je ne vous permet pas de m'insulter ou de me juger.J une situation très difficile a gerer et vous ne savez pas ce qui ce passe a la maison.Vos insinuation sont méchantes et tres mal placées.Bref!Buck n'est pas passé de main en main.Il a essayé avec 2 acquéreur potentiel pendant 4ou 5 jours chacun et pas loin de la maison ce qui f que je le voyait presque tous les jours.Je n'ai pas pris Buck pour le faire reproduire mais pour le sauver.Maintenant il est vrai que si son caractère avait été différent, si j'avais eu les papiers, si j'avais surtout eu la place et si et si...Je l'aurais peut etre gardé et f confirmer.Mais avec des si on refait le monde.Si je me bat pour récupérer les papiers de Buck c pour le proteger et vite le mettre a mon nom pour qu'il n'y ai plus de soucis.Il est toujours au nom de Yasmina et ca me f peur.Vu qu'elle est proprietaire les autorités ne peuvent elles pas demander à ce que le chien soit rappatrié et piqué.Je ne connais rien de la loi en Bellegique.Je tiens a signaler,vu que monsieur Bordet aime laver son linge en public, qu'effectivement je lui ai raccroché au nez et chacun en aurait certainement f autant.Hurler des injures et des menaces au tel sans pouvoir placer un mot n'est pas tres sympathique et j mieu a faire.J envoyé un mp a ce monsieur pour lui expliqué la situation , qu'il n'avait pas compris.Et je vous explique aussi.Pour Barlik je n'ai été au courant de sa disparition que jeudi.Je n'avais aucune nouvelles de yasmina et je pensais que Barlik avait été placé.Si je l'avait su avant il est evident que c pour barlik que j'aurai demandé de l'aide d'urgence.Je l'aurai meme f venir en france ,chez moi,et tant pis pour la galere.Jamais je ne pourrai laisser un animal dans le besoin et surtout un cas comme ça.Yasmina avait déjà demandé a placer barlik mais, comme je l'ai signalé précédament, une "personne" l'a cassé et il n'y a pas eu de suite a son appel.Vous pouvez regarder à Lallemand.Vous trouverez ses post.Bref!je galère comme une malade et je n'avait franchement pas besoin de ça.C avec une grande tristesse que j envoyé le message pour Barlik et je n'avais pas trop envie d'épilogué ce jour là à son sujet.Je ne pensais pas que certains confondraient barlik et buck.Je suis écoeurée et profondément choqué pas sa mort.Et je suis tout a f d'accord avec stephjj:il y a franchement des humains qui mériteraient l'euthanasie pour ce qu'il ont f a barlik.Maintenant si quelqu'un a des questions(merci d'arreter les injures)a ce sujet vous pouvez me contacter en mp, e mail ou sur msn.
wiccah jest offline   Reply With Quote