Comme ça fait du bien de lire des gens qui s'entendent

. Moi aussi j'ai été très surprise au début de voir la façon dont les gens se parlent et s'écoutent sur ce forum... J'ai moi aussi cru naivement que le monde du clt était un monde un peu privilégié du fait du petit nombre d'amateurs

... Mais on s'aperçoit vite que les sujets s'enveniment et s'enflamment pour rien.

C'est dommage mais c'est comme ça. Le problème ici, et j'espère que ce sera une grosse prise de conscience, c'est que ce pauvre Barlik a quelque peu fait les frais de cette discorde! Il est vrai qu'on ne refait pas le monde et surtout pas les gens, mais ce qui importe c'est de toujours faire de son mieux pour arranger les choses. Juger ne sert a rien, essayer d'amener quelqu'un a faire le bon choix est beaucoup plus contructif! Personne n'a la science infuse, personne ici ne se connait assez pour savoir ce que vit l'autre, alors ne jugeons pas et serrons nous les coudes!
Je suis très touchée par ce qui est arrivé a ce pauvre chien qui lui n'y est pour rien... Quel dommage! Plein de pensées pour lui...
Mél