bonjour
le problème il y a des petit malin qui se fond passer pour des seins et vous harcèle de MP en insulte . alors a force une tension se crée et ont disjoncte un peu.
pour ma part je crois que j'ai aidé beaucoup de personnes pour le cltv , demande a des éleveurs a qui j'ai importé des nouvelles lignée pure et saine.
dernièrement une femme débute dans le cltv je lui & importé 2 chiots femelles de 2 lignées différente et non dysplasie.
j'ai importé un nouveau chiot pour moi et j' en ai fait profité a plusieurs personnes, j' ai importé de nouvelles lignée et sang pour la France c' est pas la 1ier fois que j' importe des nouvelles lignées et en fait profité des personnes qui veulent de la qualité et bien travaillé dans le cltv ,je fait de même pour une autre race ,j'ai même fait cadeaux d'une femelle en Pologne. je suis près a aider qui le veut .une personne a acheter un chiot a un autre éleveur il m'a téléphoner car il avais un problème j'ai essayer de trouvé une solution avec lui je ne les pas renvoyer chier.
voila .
salut
un éleveur passionné Claude Bordet
|