View Single Post
Old 24-03-2006, 13:35   #13
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

u.wolfen ne crois tu pas que tu t'emballe un peu vite et que tu renvois un peu trop vite chier les gens . le sujet est toujours sur se chien qui va allez dans un soi-disant refuge,et il déclaré a la préfecture ,a t' il une autorisation d' avoir le nom de refuge.
en plus se refuge demande de l' argent pour prendre un chien .
une loi dit toutes spa ,association de la loi 1901 n'a pas le droit de faire de bénéfices, elles peuvent trouver des dons mais nullement vendre un animal.
pour se chien si vraiment une personne le veut il faut demander de l'aide a des associations qui lutte contre les trafique et le maltraitance d' animaux. la fondation Brigitte bardos.01.45.05.14.60 ou Alexandra Gnasland de one voice a Nantes tel/ 02.51.83.18.10 super sérieux . si ça peut aider .
CLAUDE BORDET eleveur passionné
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote