Quote:
Originally Posted by stephjj
nébulosa, la dysplacie n'est 100%héreditaire (des chiens avec dysplacie reproduirons des chiots sans dysplacie aussi
et puis la mauvaise alimentation ,trop d'effort,sol glissantetc... tu le dit toi meme ,alors t'est en contradiction avec toi!!!
se qui dise 100% regardés sur wolfdog les chiens qui reproduises et qui sont en C/C avec un autre C/C, ses 2 reproducteurs en c par ex:les chiots issues d'eux sont pas tous en C !!!!!!!
alors ou que c'est héréditaire a 100%??????
il y a bien 40 a 60% (je sait pas exsactement)d'hérédité et le reste du % c'est la malbouffe(croquettes non adapté )donc un manque ou un excés, ou trop de complement alimentaire,trop d'effort ou pas asser,travail trop jeune ou chien toujours cloitré.
stephjj
|
oui
Regarde qui j'ai dit sur la dysplasie acquis
Quote:
Dysplacie cuisse-femural Acquis
La dysplasie peut être 100% acquis, oui, mais est trés difficile.
Generalment la dysplacie acquis peut être causé pour la utilisation incorrecte de remèdes pour la croissance, cela dans l'excédent peut causer la mauvaise formation des os, pour accidents comme chutes et "glisser" et seulement pour chiens pesé ( comme mastins) l'exercice pesé dans l'excédent en chiots que a moins de 18 mois.
car les caisses de dysplacie acquis sont beacoup rares et difficile de savoir si vraiment était acquis est plus securité ( et facile) dit que toute la dysplasie est genétique ( Héréditaire).
|
Comme j'ai dit, le probleme est qui est plus securité pour un veterinárie dit que tout la displasie est hereditárie, ainsi ils ne courent pas le risque au manque, pour indiquer qu'un chien a le displasie acquis et dans la vérité ce qu'il a est héréditaire.
Quote:
Originally Posted by martiou07
Deja avant de parler de chose autant aleatoire tel que la génétique, ecrit les choses correctement, la dysplacie n existe pas il s agit de la dysplasie
|
1ier Regarde le NOM du tópic "
LE % HEREDITE DE LA DYSPLA
CIE "
Pour moi le correcte est "Displasia Coxo-Femural" plus apelle de DCF.
Tu peut compreende + - bien que j'ai ecrit.
et tu, combien d'temp tu mèneriez pour écrire le português de une manière que je peut te compreendez, sans professeur et n'ayant jamais écoute la "langue" dans votre vie?
Pour votre connaissance fait - de 1 anné que je essaye d'apprendre vôtre langue avec cette forum.
Eu duvido que tu até mesmo entenda esta frase em português sem a ajuda de um tradutor, e isto porque estou escrevendo o português corretamente, se escrever ela como vocês escrevem o francês no fórum ( com abreviaturas) provavelmente o tradutor não conseguiria traduzir.
Pour parler de genétique....

je ne crois pas que tu ai dit ceci pour moi!
Paula