View Single Post
Old 02-04-2006, 09:05   #17
jaick
Junior Member

Default quelle aigreur!

Bonjour Stéphane,

quelle aigreur dans ce message... et dans la plupart de vos messages sur ce forum d'ailleurs

Vous devriez pourtant être heureux d'être propriétaire d'animaux aussi beaux!
Pourquoi être si mal dans sa peau au point de vouloir blesser tout le monde?
votre avatar est bien choisi... je ne vous en veux pas, ce doit être un simple trait de caractère, mais il est tellement plus agréable de parler entre personnes au langage amical...
On peut ne pas être d'accord, mais l'exprimer de façon courtoise, pas forcément vénimeuse.

Je ne me justifie pas pour vous, je ne pense pas que vous soyez apte à vous remettre en cause, et répondre agréablement

Je réponds uniquement pour ceux qui le comprendront car contrairement à ce que vous ne semblez pas croire, OUI, j'ai été vraiment peinée vexée, triste, d'avoir mis une demande d'aide pour ce CLT, ne pas avoir eu de réponse, et par la même n'avoir pu lui trouver parmi vous, connaisseur de cette race, un nouveau maître .

dharkwolf ([email protected]) m'a contacté sur ma boîte perso et nous avons échangé des mails. Je l'ai prévenu essayer de joindre cette personne qui ne répondait pas dans l'immédiat.
Etant le modérateur Français de ce site, et puisque nous correspondions directement, il me semblait faire le nécessaire!

J'ai également eu
rubio laetitia <[email protected]
ana lopez <[email protected]
....

et si je suis revenue hier sur le site c'était pour dire que malgré des rappels récents je n'avais toujours aucune réponse.... c'est à la lecture de vos réponses pas très sympa que j'ai cru devoir m'expliquer.

J'en ai profité pour lire de nombreux posts... il semble qu'il y ait des problèmes actuellement et pas mal de messages qui "volent bas"!... la haine attise la haine.
Je suis d'un naturel très calme mais c'est sûr que des gens comme vous, Stéphane, n'aident pas à s'entretenir amicalement... et incitent plutôt à la colère...
3 personnes comme celà et un forum est plombé.

Je remercie tous ceux qui m'ont très gentiment écrit.

Je suis une fois de plus désolée de vous avoir dérangé pour rien, mais auprès de qui aurais je pu aller chercher de l'aide pour replacer un CLT?? ce n'est pas un animal comme les autres!! devais je rester les bras ballant??

Je n'ai pensé qu'à ce CLT et je souhaite que soit ses maîtres l'ai gardé, soit qu'il ait retrouvé une bonne famille.

Que devrais je faire si un jour je lis une demande semblable... venir sur ce forum? laisser lachement le chien être placé n'importe où y compris à la SPA ou il sera euthanasié?

J'avoue que le comportement de stefjj ne me donne pas envie de perdre mon temps à sauver un nouveau CLT - au moins en venant sur votre forum!
et être étonnée que l'on puisse avoir réussi son rêve d'avoir un CLT et être mal à ce point.

janick
jaick jest offline   Reply With Quote