jaick, c'est pas davoir essayer de sauver un clt que je te reproche!!!
c'est d'avoir se message dadoption et puis faire le mort après,tu met un mess sur le forum donc pourquoi après avoir informé seulement 2 ou 3 personnes du forum et pas tout le forum comme tu avait commencé?
et puis dans tout les cas tu na pas a te justifier pour moi mais a tout le forum car ton 1er mess s'adressait bien a tous,non?
donc soit un peut logique.
et aussi tu voit je tais repondu agreablement cette fois!!!!!!!
ma remise en question je la fait quant jen est envie et pas quant les autres en on envie.
donc aprent un peut a connaitre les gens avant de jouer les spy et et d'analyser les gens.
puis si par rapport a mes message tu n'est pas près a essayer de sauver un autre clt au cas ou,tu te décourage pour bien peut car moi tous les messages d'abrutis ne menpecherons pas de sauver un chien si je peut le faire.
moi se que je voit de toi c'est que si on te met une petite barriere dans ta lancé pour sauver un chien tu est prete a te bloqué et laisser le pauvre animal se faire piqué car steph ta mit une reponse que tu n'apprecie pas(il temp faut peut).
et puis avoir de beaux chiens na jamais voulu dire ne pas etre con!!!!
mal dans ma peau pas du tout,
tient je tinvite meme a venir prendre un café cher moi et a découvrir mes chiens et apres tu pourra faire ton jugement sur moi.
salut
stephjj