View Single Post
Old 02-04-2006, 14:08   #20
jaick
Junior Member

Default re

re bonjour,

je me suis aperçue en relisant les posts mais surtout en regardant les dates, que vous aviez demandé des nouvelles de ce CLT il y a quelques jours (fin mars)...

Je précise que si j'ai essayé tout février et début mars d'avoir des nouvelles de la personne,
c'est le hasard qui fait que je sois venue hier, 3 jours APRES vos posts de fin mars... j'aurais pu venir quelques jours AVANT...
Peut-être avez vous cru qu'il y avait un rapport?

Pour répondre à Stéphane et Claude: j'accepte les critiques comme tout le monde!, c'est la façon d'écrire ces critiques qui me choque.

Est-il si difficile de comprendre que:
- je me suis inscrite en décembre 2004 (janick44: vu l'urgence je n'arrivais plus à retrouver mon mot de passe et je me suis réinscrite sous jaick) par amour du CLT, et que si je ne peux en avoir actuellement, je regardais régulièrement tant vos messages que photos, élevages, ascendances...j'ai même été en voir à l'expo de NANTES.
- que lorsque j'ai vu une demande d'aide pour un CLT, immédiatement j'ai demandé à la personne des renseignements (ceux que je vous ai transmis lors de mes premiers posts) et suis venue sur le forum; Enfin, j'allais pouvoir aider un CLT et converser avec des propriétaires et éleveurs de ce chien
- que je suis hyper déçue du silence de la personne, de n'avoir pas pu le replacer, pour avoir voulu aider ce chien de rêve et me retrouver dans la peau de l'accusée.

Il semble qu'une personne ait des nouvelles de ce chien??? elle a de la chance! est elle sûre que c'est le même?
J'ai voulu aider, je n'ai plus de nouvelles, et elle saurait ce qui est advenu du chien? je ne connais moi, même pas le nom de la propriétaire!

Et quand je dis que j'aurais peur d'aider dans le futur un CLT, ce n'est pas que je m'arrête dès le 1er incident: je passe mon temps à aider un peu partout et il est évident que cela ne marche pas à tous les coups!
non, c'est que ne pas réussir c'est déjà triste, mais se faire rembarrer pour quelqu'un d'autre, c'est un peu dur!

Dommage que je suis venue 3 jours après vos derniers posts... peut-être n'auriez vous pas réagi ainsi si j'étais venue le 23 mars?

jaick jest offline   Reply With Quote