Thread: Haka...
View Single Post
Old 10-04-2006, 12:25   #2
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

bonjour samourai
le problème de ta chienne n'est pas heriditaire ,elasse moi j' ai eux une chienne d'une autre race qui a eux un cancer du pancréas même sous traitement elle maigrissait de jour en jour.
ta chienne même sous traitement mangera beaucoup.tout se qu'elle mange elle le refera aussitôt.
pourquoi ton veto n' a pas analysé les selles de ta chienne. il n'y a pas beaucoup de solution, tu lui donne un traitement car si c'est une carence il faut la traité a vie.ou tu demande au veto de l' endormir.je suis peut être un peut brutal mais ta chienne souffre ,j' estime que des fois il faut évité de faire souffrir un animal quand ont sais qu' il y a pas de solution.j' espère pour toi que tu trouvera une solution et que ton éleveur te redonne un chiot
gratuit pour remplacer ton chien.mais croit moi se n'est pas de sa faute ,je suis triste pour ton chien .garde courage et parle avec ton éleveur pour qu'il te redonne un chiot . amitié
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote