slt samourai, j ai eu les certains probleme avec les freres de ta chienne.
pour ce qui est des poubelles, c est normal depuis tt jeune ils en ont l habitude...et moi aussi il n arretais pas. pour cela evidemment si je l ai prené sur le fait, directement apres il atterissaient en vary kennel et a force ils ont compris (mais pas depuis si longtemps que ca

)
pour ce qui est des crottes qu elle mange, farouche me faisait exactement pareil jusqu a l age de 1an environ, et ca lui a passé.
des conseil sur le devenir de ta chienne je ne peux t en donner malheureusement mais tte fois et la je m adresse a Stephjj , pour la partie financiere que samourai a deboursé depuis l adoption de haka, je pense que la solution que tu as proposé pour Svarogh (le petit monorchyde) serait un bon geste.
pour en revenir a haka, j ai rencontré egalement beaucoup de probleme au debut avec mes 2 monstres , et je me suis armé de patience , financierement farouche m est revenu tres cher vu les frais chez le veterinaire mais comme on dit quand on aime on compte pas

, moralement apache ns a beaucoup usé(poubelle, fugues,pas propre.....). ts cela a mis le tps mais comme je t ai dit en s armant de patience arrive un jour ou il ns le rende et une super relation s installe entre eux et ns

.