Quote:
Originally Posted by martiou07
slt samourai, j ai eu les certains probleme avec les freres de ta chienne.
pour ce qui est des poubelles, c est normal depuis tt jeune ils en ont l habitude...et moi aussi il n arretais pas. pour cela evidemment si je l ai prené sur le fait, directement apres il atterissaient en vary kennel et a force ils ont compris (mais pas depuis si longtemps que ca  )
pour ce qui est des crottes qu elle mange, farouche me faisait exactement pareil jusqu a l age de 1an environ, et ca lui a passé.
des conseil sur le devenir de ta chienne je ne peux t en donner malheureusement mais tte fois et la je m adresse a Stephjj , pour la partie financiere que samourai a deboursé depuis l adoption de haka, je pense que la solution que tu as proposé pour Svarogh (le petit monorchyde) serait un bon geste.
pour en revenir a haka, j ai rencontré egalement beaucoup de probleme au debut avec mes 2 monstres , et je me suis armé de patience , financierement farouche m est revenu tres cher vu les frais chez le veterinaire mais comme on dit quand on aime on compte pas  , moralement apache ns a beaucoup usé(poubelle, fugues,pas propre.....). ts cela a mis le tps mais comme je t ai dit en s armant de patience arrive un jour ou il ns le rende et une super relation s installe entre eux et ns  .
|
Martiou et Mr Bordet, merci pour votre réponse...
Contrairement à Farouche et Apache (si je suis bien) Mon problème avec haka n'est visiblement pas comportemental, vu les résultats des prise de sang...
Tous mes chiens, ont fais des bétises (poubelles, pipi, grignotage,etc...), c'est galère mais quand on a un jeune chien, quelle que soit la race, c'est normale et je l'assume totalement.
Le problème avec Haka est beaucoup plus gros que ça...
Comme dit très justement Mr Bordet, je pense qu'elle souffre et, en conséquence, moi aussi....
L'éleveur m'a aussi parlé de traitement à vie, mais est ce une vie? Et combien de temps va t-elle vivre avec de telle carences??? et dans quelle conditions??? Existe t-il un traitement qui puisse la traiter et lui enlever cette faim dévorante qui la pousse en permanence dans ses extremitées?
Depuis une semaine, tout s'accélaire et je me sent dépassé...
Mercredi je fais la prise de sang pour l'école vétérinaire, je demanderais aussi une analyse des selles comme conseillé par Mr Bordet.
C'est dur de se sentire aussi impuissant et je ne le souhaite à personne.