Thread: Haka...
View Single Post
Old 11-04-2006, 08:09   #14
samourai
Junior Member

samourai's Avatar

Merci à tous!
Chacun de vous apportant sa pièce à "l'édiffice", je me sent déjà moins seul dans ce problème que je rencontre avec Haka.
Merci aussi à tout les gens adorables qui m'on envoyés des messages de soutiens par "mp", ça me "rebooste" et je vais essayer de m'accrocher même si c'est de plus en plus difficile de la voir comme cela...
Je vais attendre les résultats de l'école vétérinaire de Nantes et je vais directement aller avec à celle de Maison Alfort où, je pense, aucune piste ne sera écarté.
J'aimerais sincèrement que tout s'arrange et que, au moins, elle n'ai plus cette faim permanente.
Vous me conseiller les os? mais lequels exactement? avant ou apres la gamelle?(j'ai toujours été contre de peur de perforation de l'estomac, je ne donne jusqu'à maintenant que des os à moelle)
Pour les détracteurs de la croquette (ce que je conçoit après avoir lu un article conseillé par stephjj), j'ai spécifié que j'avais essayé de stopper totalement pour la passer à la viande blanche, puis rouge, sans aucune amélioration....

Je suis malgré tout impressionner par le nombre de gens ayant des problèmes "digestif" avec leurs CLT...
samourai jest offline   Reply With Quote