BlueWolf a écrit:
"puis moi je demarche pas les gens a domicile pour vendre mes chiots comme certains qui l'ouvre. "
je suppose que c'est pour moi cela ????
je ne vais pas chez les personnes pour démarché pour vendre mes chiots.
x et x, m'ont proposé de dormir chez eux pour m'éviter une nuit d'hôtel puisque j'était dans le coin pour livrer des chiots irishs.
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de personnes qui m'auraient proposé cela, en toute amitié.
mais à priorie nous n'avons pas les même valeurs.
venant chez eux et connaisant la passion de x pour les clts , je lui ai proposé de lui montrer Wolfgang, simplement pour faire plaisir, je en vois pas en quoi cela est mal. Entre passionnés !!!
De plus lorsque je mets que certains éleveurs s'en lavent les mains, je répondais sur le post de Samouraï, en général pas pour une personne concernées puisque je en savais pas à ce moment là que vous étiez l'éleveur de son clt.
par contre lorsque je mets que malheureusement , en tant qu'éleveur , on ne pas pas prévoir les maladies ou autres soucis, là vous avez occulté completemnt pourtant c'est positif , non ?
Et oui x et x , prennent un chiot chez moi, mais cela ne dois pas vous mettre sur la paille puisque vous avez pleins de réservations, ( Angers) avant même d'avoir eu les chiots voir la conception même. Donc pas de soucis.
Et puis c'est pas avec ma seule portée que je vais vous faire de l'ombre.
Que nous n'ailons pas les même conception d'élevage est une chose mais je n'admet pas qu'on déforme mes propos.
je susi correcte avec vous alors faites de même.
Vous qui vous dites franc , vrai... alors si vous avez quelques choses à dire, faites-le mais directment à moi.
A bon entendeur
Au revoir
bluewolf,et oui c'etait pour toi(de suite sentie visée).
que haka venait de cher moi tu le savait pas!!!! c'est marqué juste au dessus de ton mess par martial(tu les a lu pourtant les reponses),puis quant samourai est arrivé sur les forum ,elle a mit plein de photos et a bien afficher la provenance de son chien,tu a meme repondu a son entrer sur le forum de fab,alors que tu dises que tu connaisait pas l'eleveur d'haka(laisse moi rire).
pour le positif mais qui sen plaint,personne.
sil prenne un chiot cher toi c'est leur choix ils sont libre,
mais faut arreter de fabuler qui a dit que sa me mettrait sur la paille?surement pas moi!!!!
oui bien sur jai des reservations avant meme conception et alors je suis pas le seul!!!!!!
si jai quelque chose a dire ,ben oui
tu magresse sur le forum en disant que je vend le chien et je men lave les mains et apres tu me demande si jai quelque chose a dire(c'est le monde a l'envers,non)!!!!!!!!!
donc jai remit ton mp sur le forum en censurant les noms des personnes qui non rien a voir la dedans.
et puis je suis aussi correcte que toi
je tai pas insulté ,je tais pas manqué de respect,alors il est ou ton problème?
si tu veut pas que jecrive se genre de reponse sur toi alors a l'avenir réfléchie avant d'ecrire des choses sur moi,ok et tout ira bien
abon entendeur
stephjj
|