Oui effectivement Martiou l'avais mis mais je n'avais pas fais attention , et lorsque j'ai répondu je parlais en général.
je ne sais pas de qui de nous se sent en priorité visé.
ce qui me fais rire c'est que je suis invitée par des personnes, simplement des passionnés qui m'accueille chez eux , je leur propose de leur montrer un de mes clt, simplement pour faire plaisir et voilà que je démarche les gens chez eux.
Il ya 600 km de chez moi à chez eux, je ne pense pas faire autant de kilometres pour vendre un de mes chiots, non, je ne suis pas si stupide.
Je passais dans le coin, proche de chez eux , ils m'invitent j'accepte , j'emene avecWolfgang, ( chose que je fais souvent lorsque je fais beaucoup de route) pour faire plaisir et je me fais agresser .
En aucun cas je n'ai dit que j'allais vous mettre sur la paille c'est bien le contraire que j'ai écris
"Et oui x et x , prennent un chiot chez moi, mais cela ne dois pas vous mettre sur la paille puisque vous avez pleins de réservations, ( Angers) avant même d'avoir eu les chiots voir la conception même. Donc pas de soucis."
Alors qui deforme les propos.
Je ne suis pas du genre à faire chier les personnes mais il ne faut pas non plus me chercher. Comme cela nous serons deux .
comme je l'ai dit sur mon dernier post, nous n'avons pas la même conception de l'élevage, je le fais avec passion, dans l'interet de mes chiots et non pour faire plaisir à Pierre Paul ou Jacques et puis franchement plus je vois les humains plus j'aime mes chiens.
Vous le faites certainement aussi avec passion alors le principale c'est que le clt en sorte grandi.
Je persiste est signe sur ce qu ej'ai dit en premier, je n'avais pas vu que vous étiez l'éleveur, je regarde souvent les photos des clts qui sont présentés, mais par forcement d'où ils viennent, cela ne m'interresse pas, à part les voir.
si vous voulez me répondre , faites le sur un nouveau post ou en mp, cela évitera de polluer le post de samouraï.
A bon entendeur ...
|