samourai dit :Pour ce qui est de l'éleveur, je ne suis pas là pour faire son procès, c'est clair qu'il ne pouvait absolument pas prévoir ce problème là....
J'aurais juste aimer un peu plus d'interet et de soutiens...
J'ai plutôt l'impression d'avoir été mis dans le rang des accusés, et j'en suis très déçue...
bluewolf dit :
Je comprends qu'on puisse attendre autre chose d'un éleveur que juste vendre le chiot et s'en laver les mains.
c'est ça ta reponse""je parlais en general""
jai pas l'impression.
si je fesait parti de ses gens la croye tu que jaurais proposé a la personne qui a eu un monorchide de lui en redonner un apres castration du 1er et ceci sans aucune obligation légale(car sans lof).
moi tu croit pas que sa me fait rire aussi.
c'est toi qui a jetté la 1er pierre alors dit que tu te fait agresser jai juste répondu a ton agression(volontaire ou non )le resultat est le meme!!!!!!!!
et plus tu voit les humains plus tu aimes les chiens et bien ta bien raison,
moi c'est pas plus je voit les humains,mais ça fait plus 20ans que je prefere les chiens au humains,pour les humains mon jugement est tombé il y a bien longtemp
maintenant si il faut ouvrir un autre sujet pour le droit de reponse et bien fait le toi.
pour jean luc et myriam
excuser vous pas c'est surement moi qui a mal comprit vos explications.
et toute façon jaurais répondu a cette agression,donc sa naurait pas changer grand chose.
a+