Le problème le plus grave concernant le chien-loup tchécoslovaque, selon moi, n'est pas dans ce type d'annonce...
Evidemment, je ne cautionne pas ce genre de comportement, loin de là. La personne qui cherche une expression sensationnelle (origine loup des Carpates) pour vendre ses chiots n'est sans doute pas à considérer comme un éleveur sérieux.
Cependant, il ne fait à mon avis certainement pas plus de tort à la race que ceux qui ne manquent pas une occasion de critiquer, menacer et insulter publiquement sur ce forum tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Imaginez donc une minute la réaction de la personne qui, intéressée par les CLT, vient chercher des renseignements sur ce forum. Avouez franchement qu'il y a de quoi fuir et mettre une étiquette sur TOUS les éleveurs de chiens-loups !!
Ce forum se voudrait la vitrine de vous tous, éleveurs de CLT !
Qui voudrait d'une telle vitrine pour la promotion de la race qu'il produit, et dont il est passionné ?
Concernant l'annonce dont j'ai relayé le texte, je ne me souviens plus où je l'ai rencontrée.
Par contre, j'ai fait suivre en privé à Stéphane les informations dont je disposais au moment de sa parution. Il faut voir avec lui s'il a conservé ces infos...
|