View Single Post
Old 07-01-2004, 19:30   #4
BONTEMSRE
Membre

BONTEMSRE's Avatar

Concernant la réponse de Philippe, j'aimerai qu'il me dise pourquoi il faut 1 à 2 ans de travail !!!! .

Moi j'ai fait la bonitation de SARAH une fille des chiens de Philippe et çà a pris 10 minutes !!!

Il ne s'agit pas d'un concours vous pouvez voir sur le site sous Sarah son code de bonitation.

Philippe tu me dis ce que tu veux dire par ta préparation....

On peut refaire une autre fois la bonitation quand le chien est un plus agé c'est ce que je ferai avec SARAH pour voir son évolution, mais cela ne servira à rien comme elle D/D en dysplasie et donc inapte a reproduire si je suis honnête . il est vrai qu' en France je peux vendre des chiots (sauf erreur de ma aprt le CBEI ne s'y interesse pas ) issue d'une chienne ayant une dyplasie. il me suffit de cacher l'information aux acquéreurs.

Pour un camp d' été il faut avoir les éducateurs !! spécifiques aux CLT et quid de l'entraiment au mordant?

Je préfère faire le trajet france tchéquie (une petite journée) ou il y aura début juillet un camp à LAZNE BELORAD. on peut camper et prendre la pension complète pour la nourriture comme cela on s'intégre bien avec eux et on se mtes à la nourriture locale.....!!!!

Indianamous est elle partante ?
BONTEMSRE jest offline   Reply With Quote