!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
ma grand mère me disait toujours
" c'est pas parce que tu trouves les gens bètes , ou parce que l'on t'embète , que tu dois etre plus bete qu"eux , un jour sa te servira "
perso jrentre po tro dans le débat lool , lof non lof ,men tape il fo bi1 des "croisé " aussi , tu fait ta vie , mais sache que les ecrit reste et que d'eventuel "client" pour tes futurs "production" (quote )!!!!!!! liront tes posts un jour (comment un eleveur de clt ou autre peut il menacé de pareil chose!!!!!! , ), j'avais compris que tu affirmais un peu beaucoup tes opinion , men tape perso , jcommunik avc ceux qui minterresse , et qan sa minterresse ossi,
mais , la , menacer avc le devenir d"une race , jtrouve sa fort alors je réagi!!
je continu a croire en ton coté positif perso , j'espere que tu feras les bon chois , pa pour les autres mais pour toi ,
jpensai au niveau des affixe et papier pour etre eleveur officiel , ya qqes anné je pensai que cetai tro compliké , qe letat mettai des baton dan les roue de ceu qui voulai elever serieusemen des animaux,mais avc les anné , ET TU AS FINI PAR ME DECIDER,
controler les eleveur , c'est peut etre pas si mal , voir + peut etre !!!! avc des reflexion comme les tienne dan 20 an une personne qui veu elever 2 race proche ne pourra + (sa arrive deja ) car létat et les "clients" (!!!) , ne pourron plus leur faire confiance (revoir bagare avc martiou ou tu lui dit que "peut etre ses chien non po les parent qil croi ) a qan la vente de chien avc test genetik a cause de reflexion venant dELEVEUR donc pour moi en tant q"adoptan , un pro , un mec serieu , jespere avoir été clair , je ne repond po en mp car je pense que tt le monde peu lire cela
et pardon des fotes ,de polluer le sujet
mais sui a donf la lool
jespere metre fai comprendre
pour moi ton post est une honte pour un eleveur , je ne t'acheterai jms de chien , bi1 sur jy pensai ,
perso ton post je le copie et le garde precieusement c'est la publicité de ton "elevage"
|