Je soutien l'initiative fort intelligente de Claude.
Pour ma part, je ne m'engagerai pas comme délégué.
D'une part, je ne sais pas quel est son rôle précisément : donc à définir rôle, responsabilités etc...
D'autre part, même en connaissance du rôle, et aussi cynophile, je pense être trop peu expérimenté (en CLT) pour remplir cette mission.
Donc si je résume, les délégués possibles concerneraient :
- la région poitou/charentes,
- le centre,
- l'aquitaine
Qui d'autre, fréquentant le forum, souhaite s'inscrire dans la démarche et remplir un rôle de délégué pour les autres régions ?
Pour les réunions qui me semblent aussi indispensables pour une bonne cohésion du mouvement, je lancerais quelques idées :
soit utiliser 1 heure par expo, après le déjeuner pour débattre et avancer,
soit utiliser un canal IRC, autrement dit un chat dédié au CLT, en prenant soin de fixer des réunions avec/ou non accès tous publics,
ensuite les moyens classiques ou il faut se réunir spécialement...autant prévoir une journée "rencontre" CLT dans ce sens là, non ?
|