Thread: Haka...
View Single Post
Old 09-05-2006, 00:15   #88
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

alors ça c'est le 1er mail que tu ma envoyer isa
isa dit:
Salut steph,

Un petit mot pour te prévenir que j'ai décidé de vendre haka.
Son état "physique" s'améliore et ne sera bientôt plus, pour elle, qu'un lointains souvenir.
Une précision cependant, elle ne partira de chez moi que si je trouve des gens biens et sérieux.
Bon week end

Isa
steph dit
apres je te demande pourquoi la vendre si tout va mieux pour elle.

et voici ta reponse!!!!!!!
isa dit:
Parceque dès qu'elle a un os ou un truc à manger elle mordrait...
Parcequ'elle est de plus en plus fugueuse (il semble que le "pli" soit pris) et, n'étant pas chez nous, on ne peu pas clôturer plus...
Bilan, elle est de nouveau enfermé la majeur partie du temps et ce n'est pas une vie pour ce type de chien (je pense que ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre).
Cet après midi, on a encore essayé de lui faire confiance et, malgré les multiples renfort de clôtures, elle s'est (encore) échapper histoire de retourner détruire la poubelle du proprio.
Et parce que j'en viens à la conclusion que plus j'attend, plus ce sera difficile pour tout le monde...
Je souhaitais au départ la donner (malgré tout ce qu'elle m'a coûter) mais je ne souhaite pas qu'elle tombe chez des "marchands de chien/profiteurs.
La solution étant de la stériliser mais ce serait, je pense, un frein pour pas mal de monde vu la rareté de la race...
J'ai donc décider de la vendre dans un 1er temps pour responsabiliser celui qui la prendra, dans un 2ème pour récupérer une partie de tout ce qu'elle m'a coûté mais attention... celui qui la voudra (si quelqu'un la veux) devra montrer "patte blanche" et avoir impérativement une maison avec jardin pour repartir avec....

Isa

voila tu est en contradiction avec toi meme!!!!!
pour les parasites( ton véto dit furonculose =des petites taches noir sur le ventre)je met en doute la compétance de ton veto!!!!
1100€ de véto pour au final donner des antibios pendant 15 jours ou 1 mois,bof,lui a fait une bonne affaire en tout cas!!!!!!
les 5 autres chiots de la portée non absolument rien eu!!!!!!!
mais le rat pourrie que ta chienne a avalé quant elle etait déja en ta possesion lui devait en avoir pas mal de parasite.!!!!!
puis donner ou vendre au final c'est pareil(se débarassé de la chienne)ne pas assumé ses erreurs d'éducations!!!!!!!
puis des couilles comme tu dit jen est et quant jai tort jai tort mais la c'est pas le cas.
déja rapelle toi 2 jours seulement que tu avait ta chienne et tu voulait me léchanger contre l'autre qui me restait(elle pleure ,elle est dominante),déja la jaurais du comprendre,
et bien je suis désolé de t'avoir vendu un chien.
maintenant je souhaite plus qune chose c'est que cette chienne trouve un maitre a la hauteur.
bonne chance a haka.

steph
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote