tout d'abord MERCI paida99 ,je suis impressionner par la rapiditer des reponse sur se forum ce n'est pas le cas sur tous.
judicieux conseil que le box mais leger probleme mes chevaux son au pres et les box vider car reamenagement prevus,part contre ton approche pour l'odeur me plait bien et je pense que la couverture qui me sert pour la desenbilisation de mes dadoux feras l'affaire bebe dormiras dessus et une fois son odeur impregnier retour vers les chevaux et cela en alternance .
pour l'approche graduelle cela me parraissait evident ,pour ce qui est des ballades aussi ,de toute façon mon frison n'a que 1an et le "D poney" 2 donc les ballades c'est en main ,au pas,et 2//3heure voir 4 maxi,mais pas en ce moment car periode de repos juste presence dans leur pres (lecture siete pansage et gratouilles)et 1 fois par se maine petit travail dans le rond de longe,dailleur pour bebe ce moment seras coucher ou assi et pas bouger.
faut pas s'inquiete je suis refflechis ,mais il est vrais que la perte de ma chienne ma un chambouller d'ou ma demande d'approche chien chevaux.
encore merci
|