traduction de google linguistic (copier/coller simple)
je vous le livre tel qel , je ne suis point traducteur

, jorais peur de faire des erreurs , mais sa reste plus comprehensible pour d'eventuelle non anglophonne
Bonjour,
Ma connaissance du lanquage de Frenche n'est pas aussi bon, tellement peut-être un de toi peut traduire mon message. Demodex vient la plupart du temps par des chiens dans l'âge de 6 mois jusqu'à 3 ans et la plupart du temps par des femelles, dans le temps qu'ils auront le premier ou le deuxième periode. Il y a des exemples terribles que vous avez vus sur les images mais il y a une médecine homeopatic de wonderfull, cela fonctionne la plupart du temps dans la période de 3 semaines et alors la plus grande partie de Demodex est partie. Le nom de cette médecine est, Hepar Sulfuris D 12 et vous devez donner à ces 2 x par jour 1 dosis, pendant les 3 jusqu'à 6 semaines. Il dépend de quelle manière vous pouvez lui obtenir. Le liquide mais lui du prefere I peut être que vous l'aurez dans de mini, mini grains, en granules, ou dans des comprimés 1 dosis = dans des gouttes du liquide 5 dans les minigrains 5 grains en granules 3 granules (ils sont un littlebit plus grand que des grains) dans des comprimés 1 comprimé Je suis sûr que vous verrez le résultat dans quelques jours et le chien avoir pour ne pas être lavés avec plusieurs shampooings et ainsi de suite. Naturellement il dépend de quelle manière le chien est atteint de elle et le bidon nowbody savent si et quand il viendra parce que tous les chiens peuvent le prendre avec eux de la civière. Et cela n'a rien à faire avec le sélectionneur. Mais la plupart du temps il viendra quand le resistence du corps est puis normale inférieure, ainsi après des injections, par des femeles pour, pendant ou après leur periode, quand le chien était malade ou overtrained. J'espère pour tout le toi, celui quand il se produit, vous emploierai cette médecine et aurai de bons résultats avec elle. Je peux recommandé à toi, Beaucoup de salutations,
Letty de Hollande