View Single Post
Old 17-05-2006, 18:35   #1
VAGABON
Junior Member

Send a message via MSN to VAGABON
Default Milles et une escuses (a lire seuleument)

Je tiens a m'escuser aupres de tout le forum pour se mp qui n'aurais jamais dut y etre et remerci le moderateur de l'avoir effacer,je ne desir pas specialement etre un monton noir.

En fait ce qui c'est passer comme certain ont eu le temp de le voir,je n'apreciais pas trop cette façon de debiner par derriere,et cela ayant semer un doute dans mon espris je voullais des explications de la perssonne incriminer,et donc lui envoyer en mp cette conversation , d'un autre cote j'ai fais connaissance avec un gars qui a 1ere vue me semblais sympas et dont j'ai apprecier le site internet,mais au fils des mp alors que je lui est dis ouvertement que je n'appreciais pas sa façon d'agir,et un pm de trop a fais deborde le vase et donc desirais ouvrir un poste, afin que ce dernier dise tout haut ce quil me ballancais tout bas,ainsi le resultat aurais ete le meme mais je desirais que cela viennes de l'accusateur lui meme ,car je trouve deplorable cette façon d'agir, si il y a des eleveur non recomendable alors que cela soit un sujet et que les 2 partie puissent s'exprimer,j'avais 3 onglets ouvert et copie coller envoyer lorsque sur cet onglet que je croyais etre celui de l'eleveur ? le forum est apparus il etait trop tard et n'est pas trouver comment l'effacer etonnant dailleur que pour un forum aussi riche il n'y est pas un systheme de correction.

Si je ne me suis pas m'anifester plus vite c'est juste que mon pc merdouille a mort j'y suis depuis ce matin et ma connection laisse encore a desirer et hier plus 1/2 heure pour afficher un page, donc voilà pour les explicatons et encore une fois OUI JE M'ESCUSE QUE CEST ETE PUBLIQUE.

Mais a present chaccun sait qu'il ne faut pas me dire des attaque contre tierce personne ,je suis franc et direct ,et si moi j'ai quelque chose a dire se seras a la personne concerner.

Si certain ont ete voir mon ptit blog il comprendrons mon interrais pour le clt tant endurance et territorialisme...se qu'avais ma chienne ,je sertifie ne pas etre un mauvais gars j'ai des principe voilà tout, sur ce j'espere que je pourrais encore compter sur vous tous, merci d'avance.
VAGABON jest offline   Reply With Quote