Bonjour
Entre nous je trouve doggy un ou une vrai imbécile et je pèse mes mot .jamais je lui aurai vendu un chien car pour moi c' est une personne qui fait passer notre cltv pour un fou furieux. Il n' a jamais était crée pour bouffer ou mordre les hommes ,juste pour son endurance ,sa vision, son flaire,
Pour trouver les personnes qui cherche a passer les frontière .déjà apprend bien la race avant d' écrire des conneries .il y a assez de débile au gouvernement qu 'ils veulent nous pondre des lois débile avec une personne comme toi le cltv va y aller tout droit .merci de mettre tes merdes a la poubelle et évite de polluer notre site en insultant notre race ,car moi je te casse la tête .
Je me casse les pieds depuis plus de 10 ans a élevé cette race et de la préservé la faire connaître
Comme bon chien non dangereux et toi tu viens nous emmerder avec des contes de fée débilent.
Va voir un docteur .il n' y a pas de place ici pour des personnes qui salissent notre race salut et a jamais .
Claude Bordet
ps: darkwolf évite d' enlevé mon message tu devrais viré le sien surtout sont site et lien débile.
Merci pour la race.
|