bonjour
pour ce qui est du site je le trouve tout de meme interessant car tout plein d'infos
mais des infos a verifier et sont tronqué eronée evoir meme insultant pour la race
en ce qui concerne le chien loup tchecoslovaque je trouve que pas mal de chose m'interpele
la premiere chose l'amalgame faite entre les loup ( cote agressif et dangereux du loup et le cote plus chien du C L T
trop de photos montre des loups mangeant un animal et juste a cote les photos de C L T
oui le CLT a des grandes dents oui c'est un chien endurant mais c'est un chien qui est fait pour le travail recherche utilitaire donc pistage etc . . .
pour le cote mistique je ne voit en aucun cas l'interé de faire un melange ; le loup est un loup le C L T est un chien avec un comportement bien specifique .
En ce moment il est vrai que mettre l'accent sur le cote loup du C L T qui plus est est totalement faux car le C L T a plus 20% de sang de loup et encore rien n'est vraiment calculer de maniere sur tout ça ne sont que des approximations
le cote sauvage du C L T est de trop
certain C L T ont des csau des brevet d'obeissance etc donc des chien avant tout
que vous vouliez un loup c'est une chose mais ne faite pas de votre chien !!!!! un loup ce serait une pur betise
si vous vous remettez en question je pense que vous ferez une mise a jour de votre site
bonne lecture et bonne reflexion
|