Thread: Haka...
View Single Post
Old 22-06-2006, 17:29   #93
rastamancool33
Junior Member

rastamancool33's Avatar

oula valerie lol !!

pourquoi mettre cette reflexion ici , ???suis -je concerné ??ou haka ??

si c'est le cas , oui c'est vrai que je suis absolument contre la sterilisation ,amoindrir ou faire souffrir n'importe qu"ele ethnie , société ou etre vivant pour ce q"elle est ou q"elle represente c'est la definition du racisme/genocide pour moi

oui il y a peut etre bocoup de chien a l"abandon , mais c'est donc a ces etre qui arrive sur terre san ri1 demander a souffrir ,ou a nous a agir (san les toucher dan leur integrité)???

en plus dans le cas de haka qui n'a pas fini de se former , grandir , je suis deu fois plus contre ,

adopter un chien qui sort d'une operation n'est pas les meilleurs condition non plu ,(je lai vecu pour louna (chienne clt )3 foi contre oui !

j'ai perdu une chienne qui etai steriliser ya 6 moi , je n'ai donc pa pu la faire reproduire , pour essayer de garder son caractere 4 foi contre !!

des raisons pour etre contre j'en voi des millier , pour etre pour , "il y a trop de chien !!!!!" la belle affaire , ya trop de con pi on les castres pa non ??etc !!
ouaiii aller signer des petition pour la sauvegarde de la nature , le respect des droi animalier , pi vou serer les 1er a aller charcuter votre animal !!!!
qui c'est qui ri bonus ??pa moi sa me fait pleurer tt sa oui !!!!!

jcomprend tjrs pas ce que fait ta reflexion a 2euro 6 cents sur le sujet haka ??sois franche ?tu parle de qui stp mdr !!!!

je veu persuader personne au fait , mais on lance un sujet vereux juste apres des bonnes news pour haka, je me sens donc visé , sinon elle lorais mi ailleur non ??

allé
bisous
ralf
++
rastamancool33 jest offline   Reply With Quote