bonjour
oui moi aussi d'habitude j'aime pas que lon dise certains,mais la quant jai lu de se que je parle j'etais mdr,et pour une fois je site pas la personne mais quant cette personne lira le poste ,y a pas photo !!!!!
moi je dit que ma chienne est stériliser pourtant ça ferait la joie de beaucoup et se serais si simple,et des bravo steph ta fait le bon choix etc.....etc.....tout ça au bon moment pas avant.
moi perso le choix de cette personne je men tape c'est un choix perso mais raconté que c'est fait et après dire le contraire,bof jaime pas trop cette attitude.
mon avis sur la castration et sterilisation ,
tout depent de chaque situation!!!!
un chien ou chienne qui vit seul et qui meme est pourri de tare aucune obligation il y a pas de congènère du sexe opposé.
quant des chiens vive en meute la c'est différent soit on separe et on brise la vie tranquille de la meute ou on sterilise ou castre.
pour une chienne qui de doit plus reproduite(problème ou trop vielle)sterilisation ok,comme je ferait avec praha surement debut 2007.
enfin pour a 50% et contre a 50% ça c'est mon avis.
bonne journée a tous et a toutes
stephjj
|