View Single Post
Old 23-06-2006, 14:00   #6
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

moi aussi a choisir je prefere voir un de mes chiens (castrer ou steriliser )en pleine liberté profitant dun max de terrain plutot que le cloisoné dans 10 ou 20m2,malgré que je prefere un chien entier.
jai ma femelle cané corso qui vit avec mon male boulam et elle est stériliser depuis l'age de 7ans mais elle est libre!!!!
je rajoute une chose si bonus pense stérilisation et castration c'est uniquement pour le bien etre de l'animal,elle est a fond protection ,en sortant du bourget a peine partie un chien dans la rue et direct elle sarrete et 500m plus loin rebelote,donc bonus pour moi est tres impliqué dans la cause animal ,en voyant tout ses chiens errant et son refuge plein a craquer je comprent bien son opignon sur la sterilisation et castration de tout c'est chiens.
mais je partage aussi l'avis de rastaman je comprent qune castration ou sterilisation de permette pas de garder les traces dune super lignée.
je pense quil faut se mettre a la place de chaqun pour mieux comprendre les divergeanses d'opignons.
et que les refuges ou spa pratique ceci c'est tout a fait normal car leurs chiens ne sont pas destinés a etre placer pour la reproduction donc logique!!!!!
enfin les avis des autres du forum serait les bienvenues,merci
a+
stephjj
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote